dimanche 6 juin 2010

News Of The World

  • La semaine aura été largement assombrie par l'annonce du décès du batteur de Girls In Hawai. Je ne suis certes pas fan de la musique du groupe, mais c'est encore une lourde perte pour la communauté rock. et au delà de ça, mourir à 27 ans, c'est juste horrible...
  • Pour la première fois dans l'histoire de ce blog, je cite Phil (pas toi, l'autre), qui a pensé tout pareil pile poil la même chose que moi : "Carcass au Graspop en remplacement de Mastodon mais bon je n'irai quand même pas..."  
  • Une raison de plus de pas regretter de pas y aller : Earth Crisis annule et est remplacé par Death To Stereo que je connais pas.
  • Manowar va enregistrer un tribute album en hommage à Dio. Zont intérêt à verser les bénéfices à une bonne oeuvre si y veulent pas passer pour des vautours qui se repaissent de la mort d'autrui...
  • Chimaira va sortir un CD Live assorti d'un DVD (encore !!!) plein d'images de live et de backstage et de leur vie et tout ça... Rob Arnold explique que c'est parce qu'il a eu envie de devenir musicien en regardant en boucle A Year And A Half In The Life Of Metallica et le Live Shit. Bon gars va...
  • Si vous voulez-vous repentir, plutôt que 7 "Je vous salue Marie", je vous suggère d'écouter des extraits deu nouveau Korn ici. C'est tout aussi pénible, mais c'est moins long.
  • Pour vous remettre de vos émotions, prenez-vous la baffe 2010 en écoutant des extraits du nouveau Soilwork, qui m'a l'air de déchirer tout sur son passage. C'est par .
  • C'est mon pote Piki qui va être content : les Manic Street Preachers sortiront un nouvel album à l'automne prochain. Il s'appelle Postcards From A Young Man.
  • On peut dire ce qu'on veut de Slayer, mais ils prennent soin de leurs fans. Le message de Tom Araya sur Decade Of Aggression juste avant de lancer War Ensamble en est un exemple culte, et dernièrement, ils ont interrompu leur set pendant 20 minutes, le temps de laisser les secours arriver et évacuer un fan blessé dans le pit. C'est pas Pearl Jam qui ferait ça naudidju !
  • Après l'EP gratuit qui vient de sortir, How To Destroy Angels, le projet réunissant Trent Reznor et sa femme, a annoncé un album pour début 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.