dimanche 5 décembre 2010

News Of The World

  • Serge Teyssot-Gay (kh-kh-kh), guitariste historique de Noir Désir, a décidé de raccrocher les gants (contrairement à Bertrand Cantat, kh-kh-kh). Du coup, le batteur (kh-kh-kh) a déclaré quelques heures que le groupe était donc bel et bien mort. Fût une époque où j'étais assez fan de Noir Désir, mais ils n'ont plus rien sorti d'audible depuis 1995, donc je m'en cogne (kh-kh-kh) un peu en fait que leur guitariste se barre, faits divers sordides mis à part...
  • Sepultura s'apprête à jouer Arise dans son intégralité sur scène. Sauf que sans les Cavalera, c'est un peu pointless hein les gars... Quand est ce que Kisser et ses sbires vont-ils se rendre compte que le Sepu des années 90 et celui d'aujourd'hui n'ont RIEN à voir ? Quand est-ce qu'ils vont accepter un putain de gros chèque et venir mettre le feu au Graspop avec le line-up original bordel de merde ??? LA ils pourront jouer Arise et ça intéressera quelqu'un !
  • Cilice, dont l'excellent chanteur s'était barré pour rejoindre Textures, lui a trouvé un remplaçant, un certain Bryan Ramage dont je ne sais rien, mais il a intérêt à être au moins aussi bon que son prédécesseur.
  • Le chanteur de Between The Buried And Me sort un album solo, que je me réjouis d'écouter, parce que le premier extrait ressemble fort aux parties calmes de son groupe, que j'adore. On peut écouter le premier extrait ici.
  • Six Feet Under et les tournées de Noel, c'est une tradition, c'est même le premier concert auquel j'ai emmené celle qui est depuis devenue la mère de mes enfants (j'ai gardé celle là parce que le cerveau des autres a fondu au son de la voix de Chris Barnes). Ben cette année, le Christmas Metal Meeting est annulé :-(. D'un autre côté, ils ne devaient pas passer par la Belgique, et les autres groupes étaient tout pourris, donc c'est pas trop grave en fait.
  • Machine Head est en train de composer pour pouvoir enregistrer en avril le successeur du phénoménal The Blackening. Enfin !
  • Soundgarden aurait un album live en préparation, enregistré durant leur récente tournée de reformation.C'est une bonne nouvelle parce qu'ils ont bien fait les choses et sont ultra au point, j'ai un bootleg que j'adorerais écouter avec un son correct. A mon avis, l'album devrait suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.