vendredi 10 décembre 2010

La photo de la semaine : who the fuck is this 3, la veangeance !

Qui est donc ce beau jeune homme de 22 ans qui pose devant le club new yorkais mythique ? 

7 commentaires:

  1. Séba17:21

    Hey yeah! he's the one that you wanted

    RépondreSupprimer
  2. Cilou19:23

    Hey yeah, he's a super beast

    RépondreSupprimer
  3. Un jour je débarquerai chez vous avec une brouette de spéculoos... Mais vous avez pas trouvé le blind test de samedi dernier !!!

    RépondreSupprimer
  4. Séba20:09

    That's right. Je suppose que c'est un des premiers groupes de Bon Scott??? Je trouverai jamais. Tu sais bien moi hein, si c'est "pas anti-tout et pro-haine" (dédicace à Vinz).

    RépondreSupprimer
  5. Non Jo, c'est Rob Zombie, faut réviser ses classiques hein !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben je viens seulement de voir le tag de l'article. Je sais que c'est scandaleux mais je me suis jamais trop passionné pour Rob Zombie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.