dimanche 5 décembre 2010

Crowbar : "Liquid Sky And Cold Black Earth" & "Sever The Wicked Hand" live in Panama City

Autant en 2010, j'ai écouté plus de 400 albums pour parvenir à établir mon top 30, autant en 2011, ce sera beaucoup plus vite plié, puisqu'à partir du 8 février, je n'écouterai plus que ça :


7 commentaires:

  1. Petit con19:55

    Ok, admettons, pour la catégorie soporifique on tient le vainqueur, on peut passer au reste maintenant !?

    RépondreSupprimer
  2. Séba20:17

    Hé! C'est www.crowbarofficialfanclub.com ici ou quoi?

    Anonyme

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. A l'aise, Kirk Windstein il est trop beauuuuuuuuuuuu et en plus y chante bieeeeeeeeeeeen

    RépondreSupprimer
  4. Séba19:33

    Hahaha :-) Samedi au mass death, je fais ma groupie, je serre la pince au chanteur de waking the cadaver:
    "great show man, well done!"
    Il me répond: "hey thanks man!"
    Puis pendant une fraction de seconde, je me dis "vas-y, dis lui qu'il est beau et qu'il chante bien" mais non... j'étais pas assez saoul :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.