lundi 6 décembre 2010

Aaron Lewis goes country...

Bon, les habitués de ces pages savent que j'ai rien contre le genre, et j'ai déjà aussi reconnu que fût une époque où j'étais assez fan de Staind (les deux premiers albums en tout cas). Je ne voyais donc pas d'un trop mauvais oeil le virage country qu'a décidé d'opérer Aaron Lewis (chanteur de Staind, je précise pour les moins malins). Sauf que ce qu'Aaron a pas compris, c'est qu'il n'était pas obligé d'embrasser à pleine bouche le cliché redneck, républicain, membre de la NRA, chasseur et réac pour se trouver un public, d'autant que sa chanson sonne plus comme du Kid Rock que comme du Johnny Cash... Bref, c'est bien essayé Aaron, mais va falloir me revoir tout ça hein gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.