jeudi 9 décembre 2010

New Band Alert ! Righteous Fool

LE truc qui frappe dès la première écoute de ce groupe, c'est le groove absolument imparable qui le caractérise. Il faut dire que le trio est composé de deux des membres fondateurs de Corrosion Of Conformity, et que leurs influences majeures sont donc le COC des débuts, les Bad Brains, ou encore Clutch, avec qui ils tournent pour le moment. Un seul morceau et deux malheureux clips live au son pas top à se mettre sous la dent pour le moment, mais un groupe à surveiller de près malgré tout !

1 commentaire:

  1. L'article a déjà retenu toute mon attention quand j'ai lu "membres fondateurs de Corrosion Of Conformity", ensuite Clutch dans les influences, là j'ai bondi sur le myspace sans lire la suite...et ça a l'air de promettre! Ça me fait penser à ce que font "The Bulletmonks", et j'adore également. Je me demande juste si je vais pas finir pas trouver la voix du chanteur casse couille à la longue, pour l'instant ça passe. Encore une fois, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.