vendredi 17 décembre 2010

L'instant cynique #26

Petite devinette...

3 commentaires:

  1. C'est le/la quatrième en partant de la gauche? J'avais vu leur tronche dans un magazine déjà, j'ai même pas tilté qu'il y avait une nana dans le lot. J'imagine que si ils se sentent obligés d'en faire des caisses sur l'apparence, c'est que la musique doit pas être particulièrement brillante.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:30

    wow haha aller euuh la 2em en partant de la gauche

    ANtoine

    RépondreSupprimer
  3. J'en sais rien et je veux rien savoir à propos de leur bouse musicale (oui je sais je juge sur l'image), mais je parie qu'il y a un piège, genre en fait y a "ONLY 1 GUY" dans la picture...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.