jeudi 16 décembre 2010

Vildhjarta : c'est quand vous voulez les gars...

Vildhjarta est une bande de math métalleux de Stockholm parmi les plus prometteurs du troupeau. Ils nous parlent de leur debut album depuis près d'un an mais on ne voit toujours rien venir. Alors on va se refaire pour le plaisir le teaser dudit album, histoire que ceux qui ne savent pas sachent pourquoi ceux qui savent n'en peuvent plus d'attendre.


3 commentaires:

  1. Anonyme17:28

    YAAAAAAAH non rien de special j'attend aussi leur album de pied ferme. En attendant on peut aussi telecharger gratuitement 5 titres (dont trois instrumentaux) en cliquant et farfouillant dans l'onglet "gratos" du blog. MAIS comme je suis sympa (et que j'aime me lancer des fleurs) vous n'aurez pas a le faire
    http://www.myspace.com/vildhjarta/blog/498669852

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Thx Antoine. N'oublions pas non d'aller chercher Omnislash, leur EP deux titres de 2009.

    RépondreSupprimer
  3. Statik19:11

    Un de mes groupes favoris depuis que je l'ai découvert ici (merci d'ailleurs) et dont j'attends aussi impatiemment les sorties ! (Shiver ♥)
    Y'a des gens par là qui les ont vu en live ? Pour savoir c'que ça donne ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.