mercredi 15 décembre 2010

Type O Chains ou Alice In Negative ?

Fans de TON et AIC, réveillez-vous ! Sal Abruscato, le premier batteur de Type O Negative (il a joué sur les trois premières plaques) a monté avec un certain Matt Brown un groupe nommé A Pale Horse Named Death. Et à l'écoute de la plage d'ouverture de leur premier album (disponible en pré-vente pour l'instant), on ne peut que faire le parallèle avec Alice In Chains, ou tout au moins les efforts solo de Jerry Cantrell...



L'album, qui s'intitule And Hell Will Follow Me, est disponible dans sa totalité en streaming ici, et vaut définitivement le détour. Certains bloggers en parlent comme du "AIC on acid" ou "gothic AIC". De là à affirmer qu'il pourrait jouer les trublions dans le top 2010, il n'y a qu'un pas que j'hésite encore à franchir...

7 commentaires:

  1. Anonyme17:39

    wow Merci merci merci

    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. On aurait même pu dire Life O Chains ou Type In Agony, Sal Abruscato étant le batteur de LOA depuis leurs tout débuts... Sinon le nom de A pale machin ne m'est pas étranger mais je n'avais jamais écouté, découvrons un peu ça...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'écouter, he ben en fait je suis pas sûr que j'aime tellement beaucoup bien la voix du chanteur, faudra voir l'album...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais sauf que ça a musicalement un peu rien à voir avec LOA...

    RépondreSupprimer
  5. En plus t'as mis 22 minutes entre tes 2 posts, ce qui est trop court pour écouter tout l'album, sale carotteur ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi ça m'a gonflé au bout d'un morceau et demi. Le fond passe, mais comme Butt, ça coince au niveau du chant. Sinon c'est vrai que musicalement ça sonne un peu comme les albums solo de Cantrell.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas éouté l'album, juste la vidéo que t'as mis, et j'ai dit "faudra voir l'album", alors range tes griffe pupuce...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.