mardi 14 décembre 2010

Sepultura joue l'intégrale de Arise

Vous en aviez rêvé (ou pas) ? Sepultura l'a fait ! Oui ça y est, le groupe joue enfin l'album qu'aucun des membres du groupe n'a composé, avec une seule guitare histoire que ça sonne bien creux, et un chanteur qui a l'air à peu près autant impliqué dans ce qu'il fait qu'une pute hongroise à sa 87e pipe de la journée.
Bref, comme prévu, du tout beau n'importe quoi, qu'on aurait adoré voir jouer par je sais pas moi ? CAVALERA FUCKING CONSPIRACY ???? Ce qui me fait penser à citer un commentaire sur le site où j'ai trouvé la vidéo du concert : "Ben pourquoi ils ont pas plutôt joué l'intégrale d'un de leurs albums à eux, genre Dante XIII ou Nation ? Ah oui ! Parce qu'ils sont pourris !". Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même...

1 commentaire:

  1. Ça vaut à peu près un Metallica sans Hetfield ni Ulrich, avec une seule guitare et après 4 (5?) albums minables pour rentabiliser le nom du groupe jouant MoP en intégralité pour son quarantième anniversaire en 2026 devant 37 ploucs payants et 200 invités regroupés au bar...
    On en a déjà vu de la déchéance mais à ce niveau là, c'est digne du Guiness...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.