dimanche 12 décembre 2010

News Of The World

  • Visiblement vexé comme un pou que l'ersatz se faisant appeler Sepultura ait l'outrecuidance de jouer Arise dans son intégralité, Max Cavalera rappelle à qui veut l'entendre que non seulement lui et son frère en ont écrit la majeure partie, mais va jusqu'à préciser que Paulo Jr. n'avait pas le niveau à l'époque pour enregistrer ses parties de basse, c'est donc lui-même et Kisser qui s'y seraient collés, et ça aurait été pareil pour tous les albums du groupe jusqu'à Roots. Ouch...
  • Après avoir été inauguré par Metallica, puis headliné, selon les endroits, par les Big Four ou par Iron Maiden et Rammstein, c'est au tour de Slipknot de tenir le haut de l'affiche de l'édition 2011 du Sonisphere. Le niveau baisse hein les gars, à ce train là, ce sera Methods Of Mayhem en 2015.
  • Ah ben à peine le temps de terminer ma phrase qu'un telex arrive sur mon bureau : Slipknot est la première tête d'affiche confirmée du Graspop. Super.
  • Et trois autres tiesses d'affiche tant qu'on y est : ScorpionsJudas Priest et Ozzy... ça s'annonce sans moi tout ça.
  • Tant qu'on parle du Priest... Si vous êtes fans, va falloir y aller hein au Graspop, puisqu'ils ont annoncé que la tournée qu'ils débutent cette année sera la toute dernière du monde de la vie...
  • Toujours à propos du Graspop : je parie un spéculoos sur Dream Theater, qui planifie des dates pour le moment et qui aurait donc trouvé un batteur qu'on sait pas qui c'est. En attendant, une chiée d'autres groupes ont confirmé, parmi lesquels Vobeat, Soilwork, Terror, et plein d'autres...
  • The Haunted à Durbuy le 14 mai. THE FUCKING HAUNTED A FUCKING DURBUY LE 14 FUCKING MAI !!!
  • Avis aux amateurs : Devin Townsend sera au Biebob le 14 mars ! Je me laisserais presque tenter s'il y a d'autres amateurs...
  • Par curiosité (un peu morbide, j'avoue), j'ai jeté une oreille sur l'album posthume de Michael Jackson. Autant j'ai jamais été fan hardcore, autant y doit se retourner dans sa tombe le pauvre! L'album est d'un niveau indigne, mélange de morceaux r'n'b hyper génériques et de balades mielleuses pourries. Un seul morceau à sauver (et encore), c'est celui avec Lenny Kravitz et Dave Grohl qui lui au moins, sonne un peu comme du Michael Jackson (fatigué certes, mais quand même). Et pourtant, ça va mieux se vendre que la Bible, allez comprendre...
  • Si y en a qui veulent se faire du mal, ils peuvent écouter l'album de The Damned Things ici, mais je vous préviens, au bout de 10 minutes, on a envie d'enfoncer un fléau recouvert de vinaigre dans la gorge du chanteur. A part ça c'est sympa :-)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.