samedi 18 décembre 2010

Blind Test #7

Indice : le seul groupe dont les faces B sont meilleures que les albums...

5 commentaires:

  1. Anonyme15:08

    ca ne veut pas marcher

    ANtoine

    RépondreSupprimer
  2. Jay-Why18:00

    ça marche pas non plus, quand on veut aller l'écouter sur youtube, il marque ce message "Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays."

    RépondreSupprimer
  3. m'enfin, comment ça se fait que dans mon pays a moi ça marche ?

    RépondreSupprimer
  4. je t'aurais bien trouvé la réponse mais visiblement ta vidéo n'aime pas la France.

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment elle aime pas la Belgique non plus, vu que Jay Why vient de chez moi aussi... C'est d'autant plus bizarre qu'ici ça marche, et que le morceau est une face b rare que ça m'étonnerait que UMG reconnaisse... Bref, c'est bizarre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.