dimanche 1 août 2010

On s'emballe pour le nouveau Volbeat ?

Le compteur tourne ! A l'heure où je tape ces lignes, Beyond Hell/Above Heaven atterrira dans les bacs dans moins de 40 jours ! En ce qui me concerne, c'est dans ma boîte aux lettres qu'il atterrira, puisque je viens de commander à l'instant l'édition limitée avec le DVD du concert de Tilburg (ouske j'étais), et un beau t-shirt tout simple comme je les aime avec juste le logo du groupe et le titre de l'album. Vous êtes jaloux pas vrai ?
Et tant qu'on y est, le tracklist : 
01. The Mirror And The Ripper
02. Heaven Nor Hell
03. Who They Are
04. Fallen
05. A Better Believer
06. 7 Shots
07. A New Day
08. 16 Dollars
09. A Warrior's Call
10. Magic Zone
11. Evelyn
12. Being 1
13.Thanks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.