samedi 7 août 2010

Et paf ! Une compile gratos dans ta tête !

Metality est un blog que j'ai découvert il y a tellement peu de temps que je ne pourrais même pas vous dire s'il est bien ou pas. Toujours est-il qu'ils viennent de faire un bond faramineux dans mon estime en célébrant leur 1000ème post avec une compile téléchargeable pour la modique somme de que dalle. Je ne connais pas des masses des groupes qui la jalonnent, mais il y a The Empire Shall Fall et Cilice, et c'est assez pour me donner envie de découvrir le reste. En plus, ça m'a donné à réfléchir (si, si). Chez Hail & Kill, on a passé le cap des 1000 posts depuis belle lurette, et je ne vous ai toujours rien offert, vilain ingrat que je suis... Promis, je me mets à farfouiller dans les méandres de la législation des droits d'auteur et des autorisations de publier des trucs et tsa et je vois ce qu'il y a moyen de faire... Sinon le cadeau ce sera une photo de mes dernières vacances à la mer en famille, z'en dites quoi ?

1 commentaire:

  1. Anonyme15:15

    rester un blog de qualité est deja un beau cadeau. Et pour la photo euuuh non. Mais si tu peux avoir une photo de la chanteuse de within temptation nue, ca m'intéresse plus deja.

    Antoine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.