jeudi 5 août 2010

Le titre de chanson qui tue de la semaine : Next Time I See You, You're Dead, par First Blood

Comme me le suggérait il y a 20 minutes Séba, j'inaugure une nouvelle rubrique, qu'il faut alimenter maintenant alors au boulot les gars !!!

6 commentaires:

  1. Hou putain, ça ça va être bon, j'en ai plein.

    Au passage, l'extrait du début est tiré de Rambo 3, où J.R. combat les Soviets aux côtés des vaillants Moudjahiddins, qu'ils sont occupés à combattre eux-mêmes aujourd'hui in real life. Toujours forts les Ricains...

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? JR ? De dallas ? Rambo in real life ? tchu je comprends rien a ton com !

    RépondreSupprimer
  3. John Rambo!

    - l'Afghan : c'est quoi ça??
    - Rambo : une lumière bleue
    - l'Afghan : ça fait quoi?
    - Rambo : du bleu...

    Mythique!

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens juste d'une scène ou des millions de soldats (russes je suppose) le chargent à l'arme lourde et que lui, seul face à eux avec sa sulfateuse, les dézingue tous... Y savaient pas super bien viser en fait les ruskovs... Et c'est dans çui la le "dans ton cul" de richard crenna ou dans le 2 ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ben l'extrait en question c'est justement juste avant que Rambo et Crenna n'attaquent à eux deux toute la division blindée des Rouges...

    Et le "Où sont les missiles, colonel Trautman? - Ils ne sont pas loin... Ils sont dans ton cul!" vient du même film (le 3 donc). Je vais me le refaire tiens. C'est énorme.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toujours été plutot rocky moi en fait...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.