dimanche 13 juin 2010

News Of The World

  • Bon OK, je le reconnais, je me suis ramassé sur la présence des Guns au Graspop (remarque, y a Slash, donc je suis pas tombé loin... Maintenant on apprend que les Guns daignent honorer notre petit royaume de leur vénérable présence en septembre, mais ces trouducs viennent au Sportpaleis d'Anvers, aka la salle de concert la plus pourrie de toute l'histoire de l'humanité ! Ce sera donc sans moi.
  • Tain c'est lourd d'être un vieil européen : les moins de 14 ans peuvent entrer gratos aux concerts de Kiss sur leur tournée américaine...
  • Korn a décidé de boycotter BP et de ne pas faire le plein du tour bus chez eux pour leur prochaine tournée, pour protester contre la marée noire en Louisiane tout ça... Houuuuuu les gros rebelles ! Sûr que chez Total, le pétrole ne provoque jamais de marée noire, d'ailleurs on peut le boire.
  • Un deuxième morceau du nouvel Ozzy, Soul Sucker, est passé à la radio il y a peu et est donc écoutable ici (vers les 1h26). J'adorerais dire du mal, mais en fait c'est le meilleur morceau d'Ozzy qu'il m'ait été donné d'entendre depuis bien longtemps.
  • On peut écouter Fight Song, le premier single du nouveau Methods Of Mayhem, ici. Eh ben c'est pas si mal que ça finalement. Si on était en 1996, je pense même que j'aurais adoré.
  • Une rumeur fait état d'une éventuelle collaboration entre Trent Reznor et Zack De La Rocha ! J'en ai les sphincters qui frisent !
  • Maynard a déclaré au Rolling Stone (le magazine hein, pas les grabataires) que Tool ET A Perfect Circle étaient en train de travailler sur des nouveaux albums qui sortiront "quand ils seront prêts". J'arrive, je vais changer de slip.
  • Phil Anselmo serait en train de préparer un putain d'album solo !!!!!!!!!!! Bon, je retourne changer de slip...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.