vendredi 18 juin 2010

Un morceau inédit de James FUCKING Hetfield !!!!


Pourquoi est-ce qu'on me dit jamais rien à moi ? En zonant sur Youtube, je suis tombé sur James Hetfield qui chantait avec des types non identifiés une chanson que j'identifiais encore moins !!! Renseignements pris, il s'agit d'une reprise du chanteur de country Waylon Jennings, qui se trouve être un proche du frontman de Metallica. Mais là où je suis tombé sur mon pette, c'est quand je me suis rendu compte que ce morceau a été enregistré par James Hetfield (sans ses sbires donc) sur un album en hommage au countryman ! Oui, oui, vous lisez bien, un morceau studio, enregistré en solo par James Hetfield, et un morceau de country de surcroît !! En plus, tout ça est sorti en 2003, et je n'en avais absolument aucune idée... Dis Ercan, c'est moi qui me tiens pas assez au courant ou quoi ? T'avais déjà entendu ça toi ? (Les autres, sorry pour le message perso hein, mais Ercan est le seul être vivant que je connaisse qui soit au moins aussi fan hardcore que moi de James Hetfield et de Metallica...)

1 commentaire:

  1. Ouais je me souviens de ce truc! Ça s'est fait pendant l'enregistrement de St. Anger, Phil Towle, engueulades tout ça. Ça devait faire partie de sa thérapie...
    C'est la première fois que je l'entends aussi remarque!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.