mercredi 16 juin 2010

Fear Factory en k7 !

Après la bien inutile boîte à outils qui servait d'édition limitée à Mechanize, Fear Factory ressort une nouvelle édition limitée de l'album... Alors certes, c'est mieux qu'un marteau et un mètre enrouleur aux armes du groupe, mais on n'atteint quand même pas le niveau de Lamb Of God, nouveau mètre-étalon de l'édition limité qui tue. Un truc sympa quand même : l'intégralité de leur démo de 1991... sur une cassette !! Alors certes, les n'enfants ne savent pas ce que c'est une cassette, et n'ont sans doute pas de quoi la lire, mais Fear Factory est un groupe de vieux, donc ça va... Il y a aussi 3 bonus tracks, mais je ne sais pas si c'est des live de merde, des remixes à la con, ou des vrais nouveaux boquets...

3 commentaires:

  1. Bah j'ai encore ma K7 de Soul of a New Machine de quand j'avais 16 ans. C'est pas collector ça?

    RépondreSupprimer
  2. Nan. Pas à côté de mes vinyls de AC/DC...

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi aussi j'ai des vinyls de AC/DC... J'ai même Altars Of Madness de Morbid Angel en vinyle...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.