samedi 19 juin 2010

NONE !!! FUCKING !!! HEAVIER !!!

Oui je sais, j'ai déjà utilisé ce titre pour un post concernant Crowbar, mais figurez-vous que ce post concerne... Crowbar. Je vais les voir en concert ce 1er juillet et je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper content parce qu'ils sont presqu'au sommet de ma liste de groupes qu'il fallait que je voie avant de mourir.
D'autant que s'ils traînent à sortir un nouvel album (le dernier date quand même de 2005, l'air de rien), ça ne les empêche pas de proposer des nouvelles compos en live, même si elles ont pas l'air finies...


Si comme moi vous avez maintenant besoin d'un slip propre, regardez d'abord l'intégralité du show dont sont extraits les deux boquets ci-dessus ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.