Oui je sais, vous vous dites que j'ai pété une durite... Figurez-vous que Mississauga, mon ancien groupe, va jouer quelques morceaux en ouverture des Big Four, ou presque. Le 22 juin, l'étape bulgare de la tournée des groupes sera retransmise en direct live dans la plupart des Kinepolis européens, et Mississauga a été invité à jouer avant la retransmission du show au Kinepolis de Liège !!!
Problème, Mississauga n'a toujours pas de chanteur, aïe aïe aïe... Devinez un peu qui c'est qui va assurer son propre intérim ? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahh motherfuckers, ça y est, j'ouvre pour les plus grands groupes de toute l'histoire de l'humanité !!!
ça se passe donc au Kinepolis de Rocourt, le 22 juin à 19 heures pétantes ! Je n'exclus pas de ne faire que gueuler SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR pendant toute la durée du set... Mais pour le savoir, va falloir venir hein les gars (et les garces)...
Oui, euh félicitations mais vous avez intérêt à un peu modifier la setlist habituelle... non ?
RépondreSupprimerGenre la reprise de "Billie Jean" devant une audience Slayer... genre.
Oufti grandiose! Je compte bien sur un "are you ready for SLAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEER !!!!?!!!!
RépondreSupprimerOn joue que 4 morceaux sélectionnés parmi les plus brutaux du répertoire, que je compte bien gueuler comme un âne...
RépondreSupprimerPas cap' de commencer le gig en annonçant "bon avant les vioques, on va vous interpréter des morceaux qui dépotent VRAIMENT"
RépondreSupprimerNon effectivement, pas cap...
RépondreSupprimer