samedi 27 mars 2010

Tant qu'on est dans la reprise pourrie...

VinZ m'a pourri les oreilles avec ses reprises de Slayer par des groupes qui n'ont pas compris que le seul intérêt de Slayer, c'est d'aller vite, d'aller vite et d'aller vite. Je me venge avec cette magnifique reprise d'un classique du genre par une légende vivante : Robbie Williams qui reprend du Limp Bizkit... Elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Blague à part, je sais que comme ça, ça a l'air horrible, un peu comme si je disais : Christophe Maé reprend du Michel Sardou !! Mais en fait, c'est vachement fun. Le troisième album de Limp Bizkit m'avait bien éclaté à l'époque (il y a déjà 10 ans quand même, l'air de rien), par son côté "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" et la surenchère de plans ultra faciles et commerciaux qu'il contenait. Quant à Robbie Williams, même si je suis incapable d'écouter ses chansons sans m'évanouir en vomissant, je trouve le personnage sympa et bien rebelle sans en avoir l'air. La plupart des rockers, quand ils deviennent vraiment célèbres, s'assagissent, même s'ils se sont fait connaître pour leur goût de la provoc' (oui, c'est à toi que je parle, Ozzy). Robbie Williams, lui, n'a jamais cessé d'être un gamin de merde turbulent qui venait secouer un petit peu tout ce petit monde aseptisé. Bref, dans sa catégorie, il est bien plus fun que euh... George Michael par exemple, hein VinZ ?
Bref, cette reprise nonchalante m'a bien fait rigoler, donc la voici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.