dimanche 21 mars 2010

15 Ans !!!!

Aujourd'hui, c'est le printemps, donc la fête !! D'autant que chaque année, au printemps, je fête aussi l'anniversaire de mes tout premiers pas sur scène !! C'était le 21 mars 1995, ça fait donc 15 ans aujourd'hui ! 
ça se passait au Quai des Bananes, à Mons, c'était open-bar pour les musiciens, c'est dire si j'étais ultra-bourré, et le groupe s'appelait Vanilla Futch
On pratiquait une espèce de rock/blues/funk que les filles adoraient. Outre des compos du cru (de mémoire, les titres c'était To Laugh Is To Laugh, Eat The Cake, Business Of Gods,...) on faisait quelques reprises sympatoches comme le Where Did You Sleep Last Night ? de Nirvana, I Shot The Sheriff de Bob Marley, I Could Have Lied des Red Hot et Disarm des Smashing Pumpkins ! Autant de chansons que je refuserais catégoriquement de chanter aujourd'hui, mais à l'époque j'étais jeune et influençable, contrairement à maintenant où je suis vieux et casse-couilles. 
Je n'ai rien à vous faire écouter de l'époque, mais j'ai une photo ! Elle n'a pas été prise au concert en question, mais quelques mois plus tard au mariage du guitariste dont nous avons ouvert le bal. Pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement, je suis le mec qui a l'air super à l'aise entre l'ampli et la batterie. Allez, moquez-vous, c'est de bonne guerre. 
P.S. : VinZ, j'ai des photos de toi jeune alors fais gaffe à qu'est-ce que tu dis hein !

6 commentaires:

  1. Minga quand j'étais jeune j'avais des cheveux alors ça ne peut que me remonter le moral :)

    Faudrait aussi que je remette la main sur la photo de la "répèt-playback" ouskon voyait Seb avec sa crinière et Chris avec ses poyetch de poitrine... ça remonte à genre 20 ans...

    RépondreSupprimer
  2. ah ben figure toi que je les ai (pour de vrai hein)... tu veux que je te consacre un petit article ou tu préfères que je te les envoie par mail ?

    RépondreSupprimer
  3. Un article, un article !!!

    RépondreSupprimer
  4. Booh t'as même pas la vidéo du "rotative pilosity vortex" qui concrétisa le fameux playback, alors ça vaut pas, d'abord.

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas la vidéo, mais je l'ai déjà vue, et je connais donc quelqu'un qui l'a... ça pourrait donc être assez vite réglé :-)

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu as ma bénédiction... 'tain je vais rajeunir de mille siècles ! (J'ai l'impression d'être Murtaugh dans L'Arme Fatale)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.