lundi 22 mars 2010

le Hellfest promeut la culture de mort...

Ce n'est certes pas dans les habitudes de la maison de parler politique, mais je me suis bien marré à la lecture de la suivante : Marie Christine Boutin, une vieille bigote de la droite franchouillarde, est partie en croisade contre le Hellfest, pendant français de notre Graspop national. Pourquoi ? Parce que dans Hellfest, y a Hell, autrement dit l'enfer, autrement dit le DJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !! Ce serait drôle si ce n'était pas euh... non, c'est juste drôle en fait. Voici la lettre qu'elle a fait parvenir au président de Kronembourg, sponsor du fest, pour qu'il arrête de financer le DJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP. C'est vrai que la bière n'a jamais fait de mal à personne, contrairement au métal qui, on le sait, tue des milliers de personnes sur nos routes chaque année.

Monsieur le Président,
Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.

Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.

Christine Boutin,
Ancien ministre,
Présidente du Parti Chrétien-Démocrate"
Et dans Graspop, il y a GRAS !!! Donc ce festival promeut la culture de l'obésité !! Scandale !!! Au pilori !!!! A l'assassin !!! A l'aide !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.