mercredi 24 mars 2010

At War : "Make Your Move"

At War est un groupe de thrash comme je les aime bien. Un de ceux qui ont tout compris. Rien que le nom déjà : simple, efficace, hostile, anti-tout, pro-haine. Et musicalement, c'est pareil : un thrash frondeur, droit dans ta gueule, sans fioritures, avec un son et une production assez moderne pour ne pas tomber dans le bourbier du revival, et une technicité assez élevée l'air de rien. En plus, c'est pas des gamins, puisque si Infidel, dont est tiré le clip, date de 2009, ils avaient déjà sorti deux albums en 1986 et 1988. Ils profitent donc du revival thrash pour retenter leur chance, c'est tout à leur honneur et ils sont loin d'être les seuls (Hirax, Forbidden, et j'en passe). Remarque, moi aussi si j'avais eu un groupe de thrash dans les années 80 je le reformerais aujourd'hui, c'est une bonne idée en fait. Asphyxia, si tu lis ces lignes, à bon entendeur...
Le clip ci dessous, quant à lui, n'a pas été réalisé par le type qui faisait les clips de Tool, même si l'influence est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.