dimanche 21 mars 2010

News Of The World

  • On peut écouter un court extrait du nouveau single des Stone Temple Pilots ici. ça sonne comme du Stone Temple Pilots, mais pas celui du premier album. [EDIT : Entretemps je l'ai entendu en entier, et c'est môôôôôôvais]
  • Au rayon rumeurs, Soundgarden serait en studio pour enregistrer un album dans le plus grand secret. Enfin, pas si grand que ça le secret puisque je viens de vous le dire...
  • Après Alice In Chains et Pearl Jam, c'est au tour de Channel Zero de venir chauffer les planches de Werchter.
  • Toujours à propos de Channel, leur DVD live, enregistré lors de leurs récents concerts à l'AB, sera diffusé au Kinepolis de Bruxelles le 28 avril lors d'une DVD Release Party à laquelle je participerais bien si je n'étais pas dans le sud de la France à ce moment là... Vous me raconterez hein ?
  • Pete Sandoval (le batteur de Morbid Angel, bande d'inculques), doit se faire opérer du dos, et c'est Tim Yeung (Divine Heresy, Hate Eternal, aka le batteur le plus rapide de l'univers) qui assure l'intérim en attendant qu'il se remette.
  • Je ne sais pas si vous connaissez les français de Klone, mais si ce n'est pas le cas, allez un peu m'écouter ça, et revenez me dire merci après.
  • Suicide War, un groupe jusqu'ici inconnu, mais qui comptait déjà dans ses membres Ben Falgoust, vocaliste de Goatwhore et Soilent Green, vient de compléter son line up avec Kirk Windstein, rien que ça... Rien d'écoutable pour le moment mais je surveille ça pour vous...
  • Pour des raisons légales, la reprise de Paradise City par Slash, featuring Fergie et Cypress Hill, ne figurera pas en bonus track de son album solo. ça tombe bien, la reprise en question est une insulte à l'humanité, et c'est même pas à cause de Fergie qui, contre toute attente, s'en tire bien, mais Cypress Hill sur un morceau des Guns, c'est juste pas possible...

2 commentaires:

  1. J'ai tchèqué Klone après l'interview de END. par Ercan, et ça m'a vraiment tapé dans l'oreille. Un vrai bijou d'album qui n'a pas peur de varier les ambiances.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trouvé l'album ? Tu pourrais euh... me prêter ta... AHEM... carte de la Médiathèque ? Genre par mail ou quoi ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.