mardi 23 mars 2010

Deftones : Diamond Eyes

Et hop ! Deuxième nouveau morceau pour l'album à venir des Deftones. Et c'est vraiment bon, je vais finir par bien l'aimer cet album !

6 commentaires:

  1. Le problème quand tu prépares trop longtemps à l'avance tes posts, c'est ce genre de désagrément... faut retourner baque tou ze bézix, privilégie le spontané poyon...

    RépondreSupprimer
  2. En attendant, je m'aperçois que je n'ai pas mentionné que rien que les deux plages actuellement disponibles placent leur nouvel alboume dans mon top 3 provisoire...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je sais mais si je prends pas de l'avance je peux pas maintenir ma moyenne de 3 posts par jour... En général j'essaye de vérifier la veille mais bon c'est pas toujours possible non plus...
    Moi aussi j'aime bien les deux morceaux, je n'ai pas encore eu le temps de bien écouter le reste de l'album qui est à la Médiathèque...

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà ça remarche, merci internet...

    RépondreSupprimer
  5. Naudidju !!! Bon, celle ci vient du channel officiel du groupe, s'ils la virent tant pis hein !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.