vendredi 22 janvier 2010

Orgasme Auditif : Lamb Of God - "Ruin"

C'est avec ce morceau que je me suis rendu compte que Lamb Of God était un groupe avec lequel il allait dorénavant falloir compter. Si l'album "As The Palaces Burn" n'a pas encore toute la finesse et l'explosion de puissance de son successeur, "Ashes Of The Wake", il contient en tout cas tous les ingrédients qui feront du groupe un vrai incontournable aujourd'hui. Un de ces ingrédients est sans conteste le niveau technique incroyable du groupe, même si cette technique est toujours au service de la surpuissance des morceaux. Sur l'excellent morceau qui ouvre l'album, à 2'40'' dans la vidéo ci-dessous, le roulement de batterie est à décrocher la mâchoire d'un pitbull enragé... L'orgasme est en plus prolongé par l'incroyable break que le roulement introduit. C'est ce qui s'appelle une énoOOOOOrme baffe dans ta gueule.

2 commentaires:

  1. Serviet21:27

    Ya pratiquement le même sur Beating on deaths door sur Sacrament

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais batteur et que je savais faire ce genre de choses, moi aussi je le placerai plusieurs fois ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.