jeudi 21 janvier 2010

Le bon plan bouffe de la semaine : Kuma's Corner !


Une fois n'est pas coutume, je vous parle d'un endroit où je n'ai jamais mis les pieds, puisque le Kuma's Corner se situe à Chicago, aux States (carrément quoi !!). Je ne sais pas non plus si les burgers (ben oui, quoi d'autre ?) y sont bons, mais si un jour je vais à Chicago, j'irai bouffer là bas matin midi et soir, non seulement parce qu'on y croise Lady Gaga, mais surtout parce que leurs burgers s'appellent Metallica, Slayer, Mastodon ou Darkthrone !!! La musique diffusée est à l'avenant, et je ne pourrai pas mourir heureux si je ne mords pas dans un sandwich qui s'appelle Pig Destroyer au moins une fois dans ma vie.
Qu'est ce que Lady Gaga a à voir dans tout ça ? Rien, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse bidon pour vous fourguer cette vidéo du mash-up de la blonde avec les suédois préférés d'Ercan, dans un projet qu'on appellera Lady Meshugaga !!

1 commentaire:

  1. Purée... Si elle pouvait fermer sa gueule, ça serait le clip parfait!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.