dimanche 17 janvier 2010

News Of The World

  • Une rumeur insistante fait état de la levée de hiatus pour System Of A Down. Le tout vient d'un message laconique du bassiste sur Twitter qui disait, en gros : "Are you ready for System ?". Wait and see donc, mais si ça s'avère, fuck Soundgarden ! [EDIT : apparemment c'était juste le bassiste de SOAD qui faisait le con, rumeur démentie donc... A moins qu'il ne l'ait ouvert trop vite et que le management du groupe lui ait tapé sur les doigts, wait and see toujours donc...]
  • Stone Sour, que je ne suis pas loin de préférer à Slipknot, est entré en studio et prévoit de sortir son nouvel album en juillet, youhou !
  • Alice In Chains a choisi personnellement le groupe qui ouvrira pour eux lors de leur tournée nord américaine et ils ont choisi les anversois de Creature With The Atom Brain. Cocorico donc, et le groupe est pas mal du tout, mes premières impressions sont quelque part entre Nick Cave et Blue Oyster Cult. A suivre...
  • Sam Raimi et Tobey Maguire ne participeront pas à Spiderman 4. Autant dire que ça veut très certainement dire que ce sera une daube infâme dont le seul intérêt sera de savoir si c'est pire ou moins bien que Daredevil, un chef d'oeuvre du genre.
  • Toujours au cinoche, Ivan Reitman reprend les rênes de Ghostbusters et tourne un 3ème épisode !! Il paraît même que TOUS les protagonistes des deux premiers reprennent du service, même Rick Moranis !!!
  • Rob Zombie va réaliser un épisode des Experts Miami ! Comment y va faire pour placer sa femme, Lee Marvin et Michael Berryman et une chanson de Blue Oyster Cult dans l'épisode ?
  • Les géniaux Mustasch vont ouvrir pour Kiss en Suède... Salauds de suédois, déjà que leurs gonzesses sont über-bonnes...
  • C'est lourd parce qu'on préfèrerait qu'il bosse sur un nouveau Crowbar, mais Kirk Windstein termine un deuxième Kingdom Of Sorrow avec Jamey Jasta et le tout devrait sortir au printemps...
  • Si on m'obligeait à m'expatrier, j'irai vivre à la Nouvelle Orléans, et j'irais voir ce concert. Après je ferai du blues aussi, mais ça c'est une autre histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.