mardi 19 janvier 2010

CHANNEL ZERO - Light (At The End Of The Tunnel)...

Channel est de retour, et ça va le faire. Ça va chier même...
A quelques jours de l'archi-sold out sextuple prestation de l'AB, les nouvelles sont plutôt bonnes. A savoir :

Nous sommes à l'étage du Noise Factory (studio namurois - NDLR). Hamburgers, frites et coca. Le groupe s'apprête à répéter dans quelques minutes. Un peu plus tôt, on a vu Franky en totale osmose avec cette crème de mec qu'est Mikey. Ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Le guitariste américain lui fait écouter le morceau qu'il vient de composer dans la journée. Et Franky de regagner la cabine pour y coller sa voix. On ne serait pas étonné qu'un nouvel album voie le jour avant la fin de l'année. « Tout ce que je vis aujourd'hui dépasse mes prévisions les plus folles », s'emballe un Franky qu'on n'a jamais vu aussi confiant et rayonnant. « Jamais je n'aurai parlé de la possibilité d'un disque. Aujourd'hui, c'est dans le domaine du possible. »

La répétition est littéralement à couper le souffle. Phil, derrière son nouveau kit de batterie, assure comme deux escadrilles de Messerschmitt à lui tout seul. La basse de Tino fait l'effet d'un tsunami et la guitare de Mikey déchire l'air. Franky est sur du velours pour transcender « Why », « Back to the bone », « Suck my energy » ou « Fool's parade ». Sans rire, Channel Zero est fin prêt pour ce qui s'apparente au come-back de l'année. Allez vous balader sur la Toile et vous découvrirez des vidéos et photos du concert secret de ce samedi 16 janvier au Biebop, le temple belge du métal, pour vous en convaincre. On peut déjà s'attendre à voir des bières voler ce vendredi 22 janvier, à l'AB, dès l'intro de « Black fuel », qui ouvrira les hostilités. Encore quatre fois dormir… (source : le soir.be)


Et en exclu pour vous tous qui frétillez, Channel fuckin' Zero version 2010 :




4 commentaires:

  1. Franky a l'air de péter la forme.

    RépondreSupprimer
  2. tchu kéén baffe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Par contre je suis moins enthousiasme pour le gratteux... ?

    RépondreSupprimer
  4. ouais y part un peu en cacahète de temps à autres mais bon le gars avait jamais entendu ce morceau de sa vie y a 6 mois et y se retrouve à le jouer devant une foule en délire ça doit lui faire bizarre...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.