dimanche 24 janvier 2010

News Of The World

  • Ils nous ont honoré d'un lien la semaine dernière, je leur rends la politesse : Metalorgie est un site de metal français qui contient un nombre impressionnant de news, chroniques, interviews et autres joyeusetés bien métal. Merci les gars !
  • L'album de Slash est prévu pour début avril. D'après ce qu'on en a entendu, il devrait y avoir à boire et à manger, et à vomir aussi...
  • La semaine dernière je parlais de Crowbar et Exhorder qui partagent une affiche à la Nouvelle Orléans. J'avais pas fait gaffe, mais le concert s'appelle Metal Gras. Excellent...
  • Les vieux sont tout fous depuis qu'ils ont appris que Paul Mc Cartney était à deux doigts d'être le bassiste de Them Crooked Vultures à la place de John Paul Jones. Moi très honnêtement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
  • Je vous avais dit que Spiderman 4 se ferait sans Sam Raimi ni Tobey Maguire, on connaît aujourd'hui le nom du réalisateur, un clippeur dont le nom ne vous dira rien... Il s'agit aussi d'un reboot de la franchise, autrement dit on revient sur la naissance de Spidey, ce qui s'apparente fort à un remake puisque tout est dit dans le premier film. Bref, un vrai beau grand n'importe quoi. En salles chez les ricains en été 2012.
  • C'est Gene Simmons et David Lee Roth qui vont incarner les hurlements de loup garou de The Wolfman. Un loup garou qui fait des OW YEAH ? J'achète !!
  • Les Stone Temple Pilots mettent la touche finale à leur dernier album. “If [fans] are expecting another ‘Plush,’ they are going to be let down,” says Dean DeLeo. Dommage... 
  • Une rumeur fait état de la venue des Guns à Bercy fin juin... Je lance une autre rumeur : ils seront tête d'affiche au Graspop... ça fait des mois que je le dis, zallez voir si j'ai pas raison titchap !!
  • Un nouveau Sevendust s'appellera Cold Day Memory et sortira cette année à une date indéterminée. N'ayant jamais rien entendu d'autre que Home, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais VinZ va sans doute éclairer ma lanterne dans les commentaires...
  • Mauvaise nouvelle pour ceux qui vont voir Machine Head et Hatebreed à Forest : All Shall Perish ne participe plus à la tournée... 
  • Un nouveau Soilwork est annoncé pour cette année, il s'appellera The Panic Broadcast et il sera à mon avis excellent, Soilwork n'a pas l'habitude de décevoir.

2 commentaires:

  1. Nouveau Soilwork ? J'achète !!!

    Sinon, concernant Sevendust... ben si tu as Home, tu as le principal, le reste c'est circulez y a rien à voir... c'est d'autant plus triste que Home est à mille lieues de tous les autres albums.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien et bon boulot à vous aussi ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.