mardi 26 janvier 2010

Le clip de la semaine : System Of A Down - "Lonely Day"

Un clip pas tout récent puisque l'album dont il est tiré (Hypnotize) date de 2005, mais j'en ignorais l'existence jusqu'à ce que je me renseigne sur cette rumeur qui veut que le hiatus de System Of A Down touche à sa fin. La chanson me touche tout particulièrement car elle m'a accompagné dans un moment très difficile de ma vie, mais même sans ça, ça reste une chanson excellente, et le dyptique Hypnotize/Mezmerize est un des meilleurs albums de la décennie passée, si pas le meilleur.

2 commentaires:

  1. Un de ces quatre, faudra se faire une méga rétrospective sur tous ces groupes qui ont refait la face du metal (et de la musique pop/rock en général) pendant les années 90, SOAD tenant évidemment le haut du pavé... mais on ne peut pas passer à côté d'autres monuments comme Pantera et Korn, pour le pire et le meilleur d'ailleurs...

    Tiens tu ne devais pas continuer ta top list de tous les temps organisée par décennie ? Paske y a du boulot pour celle-là...

    En tout cas je suis comme toi : mon coeur balance méchamment du côté des arméniens !! Hein Erjy ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est clair que les années 90 déchirent, surtout 1994 !! Et oui, il faudrait que je reprenne mon ultimate universal top album resté coincé en 1985, mais c'est ardu comme tâche... Allez je m'y remets !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.