samedi 30 janvier 2010

Korn...

Korn... Voilà un groupe que j'ai sur-adulé en 94 à l'époque du premier album, dont j'étais fan hardcore du deuxème en 96, dont j'aimais bien le troisième en 98, et puis plus rien. Bon, ce n'est pas rare que j'arrête de bien aimer un groupe parce que leur évolution ne me convainc pas, mais dans le cas de Korn, les nouveaux albums étaient tellement de plus au plus mauvais que ça retirait de la qualité aux 3 premiers, au point qu'aujourd'hui, quand le hasard de la lecture aléatoire d'iTunes me tape un All In The Family, un A.D.I.D.A.S. ou même un Shoots And Ladders, je les zappe comme si ma survie en dépendait. Même Limp Bizkit a moins mal vieilli. Et les 2 fois où j'ai eu le malheur de les voir sur scène, en 2000 et en 2009, c'était chiant comme la mort, même Blind...
Pourquoi donc est-ce que je parle de Korn ? Parce qu'une démo de leur nouvel album (ah bon ?) circule de manière totalement illégale sur le net, tellement illégale qu'on dirait presqu'un fait exprès grossier. Un morceau qui s'échappe du studio avec la vidéo de studio qui va avec ? Et on va croire ça ? Toujours est-il que le morceau est un "retour aux sources", c'est à dire qu'il sonne comme s'il était tiré de Follow The Leader, ce qui veut donc dire qu'il a mal vieilli avant même d'avoir été enregistré pour de vrai.




J'espère de tout coeur que des vrais fans de Korn vont m'expliquer pourquoi j'ai tort dans les commentaires, et que j'ai rien compris à la vie, et que j'y connais rien en musique et que même que j'en ai jamais fait. ça fait longtemps que je me suis pas engueulé avec des blaireaux gens sur l'internets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.