dimanche 20 décembre 2009

News Of The World

  • John Frusciante aurait quitté les Red Hot Chili Peppers. Mais bon, c'est pas comme si les Red Hot avaient sorti quelque chose d'audible depuis 1992, donc on s'en bat un peu les couilles en fait.
  • Dans la même série, des rumeurs insistantes font état de la défection du batteur de Trivium, je ne sais pas si je pourrais jamais m'en remettre. Ah ben si tiens, je m'en suis remis.
  • Ici et se trouvent les notes que Flemming Rasmussen a pris durant les sessions de ...And Justice For All et Master Of Puppets. ça a l'air génial, dit comme ça, mais en fait c'est pas très intéressant.
  • John Garcia, frontman des légendaire Kyuss, va faire un concert en ne jouant QUE des chansons de Kyuss, et en plus il va faire ça lors du Roadburn Festival, qui a lieu du 15 au 18 avril prochains au 013 de Tilburg ! S'il y a des amateurs pour m'accompagner, je suis chaud comme une baraque à frites !!
  • Décidément, le rockabilly, c'est fatiguant ! Après Michael Poulsen qui s'effondre sous mes yeux ébahis après 30 min de concert de Volbeat, c'est Brian Setzer qui s'est effondré après deux morceaux au Nouveau Mexique. Cette fois ci c'est pas ma faute, je n'y étais pas promis !!
  • Vous saviez que Danzig faisait toujours des concerts ? La dernière fois que j'ai eu des news (si on excepte les vidéos de son ancienne danseuse), il se prenait une mandale par un type backstage, mais c'était genre en 2006, un truc comme ça. Mais là, il vient d'annoncer sa venue au Sweden Rock Festival, qui a lieu deux semaines avant le Graspop, il y a donc un infime espoir de l'y voir.
  • Le Sonisphere version Big Fuckin'Four a ajouté une date : en Suisse... Toujours pas la porte à côté, mais on se rapproche, d'autant que sur metallica.com, ils annoncent la date suisse en disant : "One more Sonisphere, for now...".
  • J'ai posté cette semaine une vidéo de la mouture 2009 des Guns sur scène. La version de Sweet Child O'Mine était à mon sens honnête, je n'ai donc pas vraiment d'explication à l'horreur qui se passe dans cette vidéo-ci pendant le solo de This I Love. On dirait que le guitariste des Kerbcrawlers s'est invité sur scène... J'espère que c'est pas comme ça tout le temps, d'autant qu'ils viennent de petter leur record de longueur de concert en jouant 3h37min à Tokyo, soit 42 morceaux !!!!
     
  • Le nouvel album d'Ozzy Osbourne s'appellera Soul Sucka. J'ai comme l'impression que ça va être mauvais genre un peu comme la reprise de Changes qu'il avait fait avec son horrible grosse fille.
  • Et hop, un autre nouveau morceau de Rob Zombie ! Il s'appelle Burn et j'adore les arrangements, plein de clins d'oeil pas évidents à l'univers de Rob Zombie et aux films qu'il aime. Le morceau en lui-même est plus que bien aussi, je me réjouis d'entendre l'album entier, qui sortira en édition limitée dans un cercueil tout rempli de goodies genre t-shirt, boucle de ceinture, plug anal, tout ça (détails ici)...
  • Le nouveau Fear Factory est déjà arrivé à la... ahem... Médiathèque... Fou non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.