samedi 12 décembre 2009

Danzig : Sexy Mama part 2

Wow... vous vous souvenez de la vidéo que j'ai posté ici il y a quelque temps avec une vieille madame qui dansait sur le Mother de Danzig ? Non ? La revoici :

C'était déjà à la fois drôle, pathétique et un peu effrayant rien que comme ça, mais là je viens d'apprendre un truc complètement fou qui redéfinit complètement la vision de cette vidéo : il s'agit de la gonzesse du clip original !! Si, si, regardez un peu pour voir :

Après le tournage du clip, elle est devenue vieille, et complètement à la masse aussi, j'en veux pour preuve cette autre vidéo ou elle explique que Glenn Danzig est un sorcier et l'a maudite, raison pour laquelle elle n'a jamais fait carrière...


Le monde est fou ma ptite dame, c'est moi qui vous le dis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.