vendredi 17 juin 2011

Oh le vilain garnement !

Saviez vous que Nicolas Cage a un fils qui s'appelle Weston et que ce dernier est le frontman d'un groupe de Black-Metal répondant au nom Eyes Of Nocturn ?
Moi non plus jusqu'à que je lise sur le net que le fiston en question aurait frappé son préparateur physique, parce-que ce dernier lui aurait refusé de le laisser manger un plat (une salade apparemment). Du coup le petit Wes se retrouve à l’hôpital pour faire des examens psychiatriques. Heureusement que pendant les coups durs, il y a toujours maman pour nous rassurer. Oui mais quand on est un blackeux, sa mère on l'envoie chiiiiieeeeerr, et on lui interdit de nous rendre visite. This is the law. En tout cas j'ai hâte que cette histoire finisse pour que le groupe puisse reprendre ces activités car il me tarde de les voir en live après avoir vu la vidéo ci-dessous. (Ceci est un mensonge bien sûr)

1 commentaire:

  1. Je savais que Nicolas Cage avait un fils panda, j'avais jamais écouté, t'as raté un magnifique le monde est foutu la Antoine !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.