dimanche 12 juin 2011

Enter Shikari : "Quelle Surprise"

Rarement une chanson aura porté un titre aussi porteur de sens, car j'ai effectivement été super surpris par ce boquet ! J'avoue que je n'avais jamais écouté Enter Shikari auparavant, même si j'avais déjà croisé le nom de ci de là. Y a des fans parmi vous ? C'est tout le temps comme ça ou bien ? 

1 commentaire:

  1. Serviet14:34

    Gros fan du premier album, j'ai lâché l'affaire avec le 2ème album sans raisons particulières. Par contre, leur premier album Take to the Skies est l'un de mes préférés tout genre confondus.

    Normalement, ce qui caractérise vraiment leur musique, c'est donc le mélange electro/metal mais aussi le chant du bassiste qui se fait discret sur ce titre.
    Sur ce titre, c'est moins violent qu'à leurs débuts, les ambiances sont mieux travaillés, après c'est dur de juger sur un seul titre.

    Jvais écouter leur second album, car ils ont l'air d'avoir bien évolué, ils semblent avoir abandonnée les breaks core qui étaient un peu lourdingue à force

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.