samedi 18 juin 2011

I Set My Friends On Fire : Astral Rejection

Set My Friends On Fire a bien faillit se retrouver dans la catégorie "Le monde est foutu" et peut-être me ferai-je insulter parce que je ne l'y ai pas mis. En effet car si la chanson commence d'une façon Metal avec des grattes saturées, du scream, et une batterie en mode cavalcade, le tout pas forcément de bon goût, elle change brusquement de direction à seulement 29 seconde du debut. Et quelle direction ! Une pop teintée d'electro toute mignone à la Owl City (mes références me font parfois peur ). Non pas que j'adore ce style de musique (Non je n'essaie pas de me justifier) mais c'est parfait pour émerger de son sommeil quand on se lève à 5 heure du mat'. Pour en revenir au morceau, il finit bien sûr en mélangeant les deux genres, ce qui mixés ensemble donne un son approchant Fallout Boy. "Mais il nous fait quoi l'inculte du métal laaaaa ??" - OK OK !! Pour tout vous dire si j'ai posté ce clip c'est parce qu'il y a une blonde avec des gros seins qui apparait justement à la 29 em seconde. Du coup le passage qui aurait dû m’horripiler est passé comme une lettre à la poste. Je suis faible,... désolé.

1 commentaire:

  1. Le monde est effectivement bien foutu... fais gaffe hein antoine, c'est la deuxième fois que tu passes à coté ;-)
    Sinon t'aurais du commencer par la blonde aux gros seins hein on aurait tout de suite compris :-p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.