dimanche 12 juin 2011

News Of The World

  • Alors qu'ils s'étaient reformés sous le line up d'origine depuis peu (je pense même qu'un album est prêt), Evan Seinfeld a annoncé qu'il quittait Biohazard pour aller sodomiser des gonzesses qui ont l'air d'avoir douze ans mais en fait pas.
  • Machine Head publiera Locust, son nouveau single, le jour de mon annif. Sympa les gars merci !
  • Metallica sort son Monopoly ! Il m'en faut un !! Ou pas...
  • Un album de reprises du Black Album est en préparation, pour célébrer les 20 ans de la chose (tain chuis vieux). Jusqu'ici, le seul nom à avoir filtré est Devildriver qui reprend Holier Than Thou.
  • Le nouveau Dream Theater sort bientôt et s'appellera A Dramatic Turn Of Events. Bien trouvé.
  • Le nouveau Chimaira arrive aussi bientôt. Il s'appelle The Age Of Hell et c'est triste à dire, mais je crois que je m'en branle. Teaser ici.
  • Le prochain Mastodon s'appellera The Hunter. Ça c'est du titre d'album de l'année ou j'y connais rien bordel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.