mardi 14 juin 2011

Le monde est foutu (episode #17)

Comment surpasser l'ignominie du dernier épisode du monde est foutu ? Comment faire pire q'un groupe d'émocrunkcore à autotune ? Facile : retirez l'autotune...

6 commentaires:

  1. Putain l'abomination!
    Heureusement il reste un espoir : ils jouent au Texas où on a eu la bonne idée de ne pas abolir la peine de mort...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, quand la magie opère! J'arrive pas à dire ce que je préfère: la chorégraphie, la guitare complètement à côté ou le chant. Ça vient juste d'arriver sur YouTube ça non? Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore 15 pages d'insultes sous la vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. les derniers episodes de la saga tapent tres fort. Un de ces quatres mon pc va me sauter à la gueule.

    RépondreSupprimer
  4. Matt13:19

    Ptain j'avais pas vu ce truc, c'est immonde ><
    Par contre jme demande les gars qui font des trucs aussi gerbatifs, ils ne s'en rendent pas comptent qu'ils chantent faux? que les grattes sont a cotés ?
    Ça donne limite envie de prendre les torches les fourches et partir traquer frankeinstein, je suis sur que c'est lui qui les a crée.

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'éclate parce qu'on voit le guitariste s'accorder juste avant de commencer. Soit il a compris qu'il fallait que l'aiguille soit au milieu, soit il a pas la même partoche que ses copains.
    Quant à savoir si ils se rendent compte ou pas: ils sont peut être entourés de faux-jetons ou alors ils le savent et n'en ont rien à branler...ou alors ils ne s'en rendent vraiment pas compte, dans ce cas il faut les abattre, vite.

    RépondreSupprimer
  6. correction: "Soit il a *pas* compris..."

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.