lundi 6 juin 2011

Caliban : "Walk Like The Dead"

Je n'ai pas été tendre ces dernières années avec Caliban, groupe que j'ai adoré et surécouté entre 2003 et 2005, et que j'ai complètement abandonné depuis. Mais là pour le coup, la nostalgie a pris le dessus en voyant ce clip, je suis en train de réécouter Vent au moment où je tape ces lignes et du coup je me contenterais de dire : t'es beauuuuuuuuuuuuuuu, tu chantes bieeeeeeeeeeeeen...

5 commentaires:

  1. Seba16:45

    ;-) Cheers from Montreal tabernaaak

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi t'es beaaaaaaaaaaaauuuu et tu chantes bien !! ça se passe bien le tour des caribous ? Même si it's not even a real country anyway ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Seba17:53

    Yeeeaaaaahhhhh!
    Un tour bien rock n roll avec plein de bieres et de p... euh... non pas de p... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Minga ils en ont une discog ! Je connaissais pas, c'est quoi les meilleures plaques ?

    RépondreSupprimer
  5. "Vent" sans hésiter ! Fabuleux album ! Shadow Hearts est très bien aussi, The Opposite From Within est terrible, dans un style un peu plus "couplet bad cop refrain good cop" mais super efficace. Après ça se gâte un peu, même si c'est jamais vraiment catastrophique, juste un peu todi la même formule.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.