mardi 7 juin 2011

La TV : des fois c'est bien

Je regarde pas souvent la télévision. J'ai pas le temps. Entre ma X-box, mes sorties entre potes, et rester les fesses assises à comater devant des programmes bien souvent peu intéressants, il n'y a pas photo. Et pourtant il faudrait que je sois plus vigilant quant à ce qu'il y passe, car c'est comme ça que l'on loupe des émissions qui diffusent des reportages sur SLAAAAAYEEEEER !!
Et même si on a l'impression que celui ci ne nous apprend rien de nouveau sur le groupe, ça fait toujours plaisir.

1 commentaire:

  1. Ah c'est marrant je l'ai regardé ce week end sur les conseils d'une collègue. Mais bon, le ton est volontiers moqueur, et j'aime pas qu'on se moque de SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.