jeudi 9 juin 2011

Sepultura est DE RETOUR !!!

Qu'on se le dise mordel de berthe, le Sepu' de la grande époque n'a jamais semblé aussi proche depuis qu'on vous a fait écouter Kairos, extrait de l'imminent nouvel album du même nom, mais surtout de ceci... Ça s'intitule Mask et ça n'aurait... (on est prêt?)... franchement pas choqué sur... (on est vraiment prêt??)... fuckin' ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!

SE PUL TU RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


5 commentaires:

  1. l'album est à la euh... médiathèque :)

    RépondreSupprimer
  2. N'aurait-il simplement fallu attendre que SEPULTURA signe chez NUCLEAR BLAST pour [enfin] sortir un album decent ?
    NECLEAR BLAST est vraiment un label de premier choix qui arrive a srtir le meilleur de ses groupes.
    Pas etonnant que MORBID ANGEL ait ete signe chez fucking SEASON OF MIST...

    RépondreSupprimer
  3. Jay-Why19:32

    Enfin Andreas Kisser à retrouver la manière de faire de bon riff, est ce que la démarche est honnête ? En tout les cas pas besoin des Frères de la conspiration des âmes volantes pour refaire du bon Sépu ! D’où reformation est à exclure. Ou bien c'est parce que Suicidal Angels essayent de prendre leurs places. En tout les cas j'accroche, comme au début des nineties. Ça donne envie d'headbanger à s'en déplacer les cervicales.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben moi je préfère quand même Suicidal Angels ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je prefere Suicidal Tendencies ou Angel of Death...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.