vendredi 10 juin 2011

Skindred : "Union Black"

Skindred et Dub War, c'est grosso modo le même groupe, je vous a déjà expliqué. A savoir une fusion absolument irrésistible entre métal et ragga. Alors oui, je sais. Ragga. Moi aussi hein au départ j'ai vomi mon quatre heures. Mais Skindred a un vrai je-ne-sais-quoi qui les rend ultra efficaces. Les compos sont ultra efficaces, vont droit au but, et rendent acceptables tout ce qu'on déteste en général dans la musique : de l'électro, du drum n'bass, du dub, mais le tout emballé dans une grosse dose de fusion couillue pleine de grosses grattes et de grooves à l'efficacité imparable !
Alors un bon conseil, faites fi de vos préjugés, débarassez de tout ce qui casse dans la pièce où vous vous trouvez, mettez le son à fond de balle, et je vous mets au défi de pas rebondir sur les murs en écoutant ce disque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.