dimanche 16 janvier 2011

News Of The World

  • Napalm Death est en studio pour enregistrer un "morceau mystère" qui n'est ni une reprise ni un morceau destiné à un album.
  • Danny Boyle a dit qu'il avait eu une bonne idée pour le scénario de 28 mois plus tard, qui devient du coup le film le plus attendu par moi de toute l'histoire de l'univers.
  • One Minute Silence se reforme !!! Comment ça c'est qui ?
  • GZR serait en train de travailler à un nouvel album, mais sans Burton C.Bell.
  • Velvet Revolver  a un nouveau chanteur ! And the winner is... je sais pas, mais si c'est pas Axl Rose, je m'en bats un peu les couilles en fait.
  • Les excellents grunge/sludgeux de Shroud Eater ont la bonté de nous faire écouter l'intégralité de leur premier album ici.
  • Soundgarden va sortir un album live. Et je sais que j'aime bien me moquer de Chris Cornell, mais je suis bien obligé de m'incliner face à la réussite qu'a été la reformation du groupe. En plus, avec un live, on évite à coup sûr l'auto tune et les arrangements foireux dont on n'est pas à l'abri en cas de nouvel album.
  • Contrairement aux rumeurs, Marco Minneman ne serait pas le nouveau batteur de Dream Theater. C'est donc une rumeur qui dément une autre rumeur, dans quel monde vivons-nous ????
  • Greg Puciato, chanteur de Dillinger Escape Plan, a annoncé qu'il venait de monter un projet avec Max Cavalera. Nailbomb ?
  • Après demain, c'est le jour de sortie de l'album de Times Of Grace. Jetez-vous dessus.
  • Mastodon s'est attelé à l'écriture du successeur du phénoménal Crack The Skye. Quand on vous dit que 2011 sera une putain d'année !!
  • House Of Pain se reforme !! Et ils sont aussi la première tête d'affiche confirmée du festival de Dour. Ça va jumper around dans le borinage !

2 commentaires:

  1. Apparemment, QOTSA devrait aussi sortir une plaque cette année

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas juste une réédition d'un de leurs vieux albums ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.