samedi 15 janvier 2011

Fais péter le subwoofer #1

Vous vous souvenez de He Is Legend, qui a sorti un excellent It Hates You en 2009 et qui faisait un peu figure d'OVNI dans le paysage musical whatevercore qui sévit toujours ?

J'ai personnellement adoré cette plaque, et j'ai pu récemment apprécier les tonalités subsoniques dans l'intro de That's Nasty (à partir de 0'22), et qu'on retrouve plus tard dans la chanson. Elles sont d'autant plus impressionnantes au vu du contraste offert avec le reste de la plage, qui fait plutôt dans l'aérien. (NB : sélectionnez la meilleure qualité et utilisez votre installation 8000.1 favorite ou des écouteurs de bonne qualité sinon ça va pas le faire.) Mini-orgasme auditif à 4'13 :



Tout bien réfléchi, je pense à une paire d'autres exemples similaires, et je suis sûr que mes petits camarades vont enchainer... bon ben nouvelle section hein, on commence à prendre nos habitudes...

1 commentaire:

  1. Statik10:59

    Merci pour la découverte, j'm'attendais pas à ça. (mes voisins non plus)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.