mercredi 19 janvier 2011

Gratos ! The Unraveling : "13 Arcane Mix"

Attention les gars je crois qu'on a mis le doigt dans un truc énorme (en tapant cette phrase, je me rends compte de son amiguïté, mais soit...). The Unraveling, c'est un peu le groupe qui a tout compris : déjà, ils sont canadiens. En plus, leur album est gratuit. Ensuite, ils l'introduisent par un clip aussi efficace que brillant. Et enfin, leur musique, à la fois moderne, catchy, mélodique, heavy, et en dehors de tout courant à la mode (dégage le djent, fuck le machincore, merde au rethrash), parvient à me mettre tellement sur le cul que j'en ai du mal à me relever. Et encore, je n'ai même pas encore écouté l'album dans son intégralité. Je sais que j'ai l'habitude d'être quelque peu excessif quand un truc me plaît, mais là sans déconner, jetez-vous sur ce groupe, c'est GIGANTESQUE.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.