samedi 22 janvier 2011

This is a call to arms...

Nondidju de nondetcheu de nondikass de BORDEL DE CUL qu'est-ce qu'il fait du bien ce boquet !!! Presque autant que l'odeur du napalm au petit matin. Et les paroles, elles vous donneraient envie d'attaquer ce truc à mains nues.



Le passage à 4'19 me surprend toujours. En y repensant, The Blackening se retrouverait sans doute dans mon top #10 pour la première décennie du deuxième millénaire (appel du pied à peine déguisé vers Butt, qui adore faire des listes)... je me souviens en tout cas lui avoir donné la médaille d'argent en 2007.

(Un spéculoos nucléaire à celui/celle qui devine ou se souvient de ma médaille d'or. [Un spéculoos en kryptonite à celui/celle qui devine ou se rappelle ma médaille de bronze.])

5 commentaires:

  1. putain de morceau, putain d'album, putain de groupe !!
    L'album était sans concurrence possible l'absolu numéro 1 de mon top 2007, et y avait un Down et un Type O cette année là, c'est dire !
    Et (sans tricher pcq le mail doit etre dans mes archives), je dirais pour ta médaille d'or 2007 : hacride et pour le bronze : nine inch nails ou chimaira ou The End... j'ai bon ?
    Quant au top #10 pour la première décennie du deuxième millénaire... héhéhé, laisse moi quelques jours...

    RépondreSupprimer
  2. Presque mon bon Butt, t'es trop fort ! NIN, Chimaira et The End étaient respectivement #9, #7 et #6...

    Hacride était en fait #3, et en ce qui concerne l'or... ben Ercan doit se rappeler d'un concert qui nous a tous mis sur le pett et qui a un peu fort beaucoup influencé mon top 10...

    RépondreSupprimer
  3. tchu comment chuis trop balèze ! par contre pour le gold je vois pas... Même si en disant que ça a mis Ercan sur le pett ça donne un indice, je peux donc éliminer certains que j'avais mis de coté genre alter bridge, QOTSA ou radiohead... ce qui nous laisse : Hypno5e, The Ocean, Sybreed (mais çui là c'était plus le coup de coeur d'Ercan je me rappelle), Architects, ou alors Waking The Cadaver :-) J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais non suis-je bête !!!! Ton # 1 était FORCEMENT le premier magnifique effort discographique de MISSISSAUGA bien évidemment !!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Ouais mais ex-aequo avec celui auquel je fais référence alors ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.