samedi 22 janvier 2011

Machine Head : "Violate"

Mais qu'est-ce qui nous arrive VinZ ? Depuis le début de la semaine, je me refais l'intégrale de Machine Head dans la bagnole sur le chemin du boulot, et hier, c'était au tour de The More Things Change. Je me suis effondré devant la grandeur et la noirceur, la lourdeur et la puissance inouïe de Violate, tant et si bien que je me suis dit qu'il fallait que je reposte le morceau ici. Et qu'est-ce que je vois ? Que toi aussi, malgré les 547510 kilomètres qui nous séparent, toi aussi t'es retombé dans Machine Head la tête la première, c'est pas beau ça ?
Notons aussi le magnifique orgasme auditif à rallonge qui commence autour des 5'20", quand le morceau fait mine de s'énerver, puis fait semblant de s'arrêter, avant de tout exploser à 6'00". Du grand art.

Et toi, cher lecteur, c'est quoi ton boquet préféré de Machine Head ?

2 commentaires:

  1. Ca doit être à cause de l'apparition de Phil Demmel aux concerts de Channel Zero, on a sans doute eu la même idée de se replonger dans sa discog... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Blood of the Zodiac, la dernière de l'album. Un des dix meilleurs titres de ma discographie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.