mardi 10 août 2010

"We're not emo. We're not metal. We're not hardcore..."

"...It's just Helmet."

Tu l'as dit bouffi Page !










Seeing Eye Dog devrait sortir en septembre (s'il n'est pas encore reporté), et je ne sais pas pour vous, mais je serais suuuuuper déçu s'il n'était pas aussi bon que je l'espère... mais la plage titulaire dispo sur leur site en guise de teaser m'a déjà convaincu, ça y est, cette plaque sera dans mon top 10, c'est sûr...

A noter, disponible en pré-commande : le pack "Deluxe+Laminate" qui donne accès à tous les concerts du tour 2010 et même un backstage pass... pour 99 pesetas. Bon, ils seront plus des masses en dehors des US, mais quoi, vous vous sentez pas l'âme d'un globe-trotter avec ce genre de marketing ?

/V\

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.